Film

Théâtre

Télévision

Publicité

Prix

Bienvenue sur mon site! Très heureux de vous compter parmi les visiteurs

Après la biographie, je vous suggère de cliquer sur les articles dans l’ordre proposé pour une manipulation des plus simples et des plus logiques. Ce site a été créé dans le but de répondre aux questions que vous pouvez avoir lors de votre visite sur mon site. Par exemple, beaucoup de personnes me demande quelle est ma nationalité, du coup, si vous lisez ma biographie, vous le saurez.

Ok! Je ne vais pas vous retenir plus longtemps… Bonne visite sur mon site!

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à me contacter : sealdom@hotmail.com

Merci de votre temps consacré et passez un agréable moment!

Voici une courte introduction de ma carrière pour que vous ayez une idée plus large de mon parcours. Je suis né en France d’une mère française et d’un père franco-thai, ce qui fait de moi au 3/4 français et 1/4 Thai. J’ai été élevé en Thaïlande dès l’âge de 3 ans et demi jusqu’à 12. Puis, j’ai étudié en Angleterre jusqu’à mes 19 ans. Pour mes études supérieures, je suis parti à Boston pour faire un diplôme en Psychologie. Au moment où je célèbre mes 22 printemps, je réalise que j’ai passé ma vie entre 4 pays : La Thaïlande, l’Angleterre, la France et les États-Unis. De 1998 à 2005 J’ai passé mon temps à chercher ce que je pourrais faire dans ma vie, quel serait mon but.

C’est vers 2006 que j’ai décidé de devenir acteur. J’ai donc pris des cours à The Lee Strasberg Theatre and Film Institute de New York. C’est au bout de 2 ans de formation en 2008 que je commence à prospecter. Cependant rien n’arrive pour moi jusqu’en 2012. C’était l’année ou j’ai décidé de quitter New York et je suis retourné en Thaïlande pour tourner dans un film nommé ‘’Countdown’’. Grâce à ce film, j’ai obtenu le prix du meilleur acteur de la part des 3 grands académies du pays. The Thai National Film Association Award, The Bangkok Critics Assembly Award et le Golden Statue Award. Le film ‘’Countdown’’ quant à lui, a remporté les prix du meilleur montage et de la meilleure histoire au Thai National Film Association Award. Le Film a été projeté en Italie, en Angleterre aux USA où Birchtree Entertainment a acheté les droits pour l’ Amérique du Nord. Depuis lors, je travaille comme acteur au quotidien. Pour plus de détails sur mon travail dirigez-vous vers la section CV. J’espère n’avoir pas été trop ennuyeux avec mon introduction et un grand merci d’avoir lu mon récit.

Double Action 2

Double Action 2

12 juin 2019

Yung Ror

11 juin 2019

Touch Magazine

Touch Magazine

23 mars 2019

HalfWorlds

HalfWorlds

23 mars 2019

Marie Claire

Marie Claire

23 mars 2019

L’Optimum

L’Optimum

23 mars 2019

Hamburger

Hamburger

23 mars 2019

Chart Phayak

Chart Phayak

23 mars 2019

Mondum Complex

Mondum Complex

23 mars 2019

Praew

Praew

23 mars 2019

Portrait

Portrait

23 mars 2019

Markus

Markus

23 mars 2019

Crow Photo

Crow Photo

23 mars 2019

Reunion

Reunion

23 mars 2019

The plean pai laew

The plean pai laew

23 mars 2019

Code Hunter

Code Hunter

22 mars 2019

Sailab Sam Miti

Sailab Sam Miti

22 mars 2019

Nakboon Songklod

Nakboon Songklod

22 mars 2019

Dejavu

Dejavu

21 mars 2019

Countdown

Countdown

19 mars 2019

Film

Theatre

Television

Commercial

Award

Welcome to my website!
So glad you found your way in.

After the biography, I would suggest you click through the contents in the respective order that has been set for you in a user-friendly manner. This was designed on purpose so that any questions you may have while going through my website may be answered and self-explained along the way. For example, many ask me what nationality I am and, if you read the biography, you will find the answer to that question.

OK! Let’s not drag this out…enjoy your viewing!

Any queries you may have, please do not hesitate to contact me via email: sealdom@hotmail.com

Thank you for your time and have an awesome one!

A little bit about myself so you have an idea about my background and where I am coming from. I was born in France from a french mother and a half french half thai father, which consequently, makes me 3/4 french and 1/4 thai. I was then raised in Thailand from the age of maybe 3 and a half or 4 until I was 12 years old. At the age of 12 I was sent to study abroad in boarding schools in England until I was 19. For my undergraduate, I studied at Boston University and acquired my degree in Psychology. By the time I was 22, I had spent my life moving between 3-4 countries: Thailand, UK, France and USA. Between 1998 and 2005 I spent those years trying to figure out who I am and what I wanted to do.

It wasn’t until 2006 when I decided to pursue acting as a career and took off for New York to study acting at The Lee Strasberg Theatre and Film Institute. I finished my two year training in 2008 and had nothing going for me until 2012. That was the year I left New York and went to Thailand to shoot a movie called “Countdown.” From that movie I went on to receive Best Actor Awards from three of the most prestigious institutions of the country – The Thai National Film Association Award, The Bangkok Critics’ Assembly Award and the Golden Statue Award. The movie “Countdown” itself won Best Editing and Best Original Screenplay at the Thai National Film Association Award. It also made an appearance in Italy, England, USA where Birchtree Entertainment bought the distribution rights for North America. Since then, I have been a working actor. More details of my work will follow in the RESUME section. I hope I haven’t bored you with my “coming-to-be” and thank you for reading.

Double Action 2

Double Action 2

June 12, 2019

Yung Ror

Yung Ror

June 11, 2019

Touch Magazine

Touch Magazine

March 23, 2019

HalfWorlds

HalfWorlds

March 23, 2019

Marie Claire

Marie Claire

March 23, 2019

L’Optimum

L’Optimum

March 23, 2019

Hamburger

Hamburger

March 23, 2019

Chart Phayak

Chart Phayak

March 23, 2019

Mondum Complex

Mondum Complex

March 23, 2019

Praew

Praew

March 23, 2019

Portrait

Portrait

March 23, 2019

Markus

Markus

March 23, 2019

Crow Photo

Crow Photo

March 23, 2019

Reunion

Reunion

March 23, 2019

The plean pai laew

The plean pai laew

March 23, 2019

Code Hunter

Code Hunter

March 22, 2019

Sailab Sam Miti

Sailab Sam Miti

March 22, 2019

Nakboon Songklod

Nakboon Songklod

March 22, 2019

Dejavu

Dejavu

March 21, 2019

Countdown

Countdown

March 19, 2019